Appel à Candidatures pour la Licence 3 STH Parcours pluridisciplinaire 2020-2021

Pour poser votre candidature
Envoyez :

Votre CV
Votre projet professionnel motivé

à

Sophie.gruselle @ univ-mayotte.fr

Date limite : 22/06/2020

Pensez également à préparer vos relevés de notes de L1 et L2, ou de BTS, ils vous seront demandés ultérieurement

Publié le 12 mai 2020

Attestation de saturation 2020-2021

Appel à Candidatures pour la Licence 3 STH Parcours pluridisciplinaire2020-2021

La licence 3 STH apporte les connaissances et les compétences pluridisciplinaires et professionnelles indispensables à la réussite au concours de professeur des écoles de Mayotte et à l’exercice de ce métier. Cette formation se place en amont de la formation MEEF premier degré et apporte une première découverte du métier de professeur des écoles en proposant un stage d’observation sur le terrain.

Elle s’adresse

• Aux étudiants niveau Bac+2 qui souhaitent devenir professeurs des écoles.
  • Aux contractuels en activité qui souhaitent passer le CRPE
  • Aux personnes en reconversion professionnelle qui souhaitent se diriger vers les métiers de l’enseignement

Plus d'information sur la licence 3 STH

Modalités d’admission

L'accès à la licence pluri disciplinaire se fait sur dossier avec l’éventualité de passer un test fin juin.

Les dossiers sont composés de :

• Un CV
  • Une lettre de motivation indiquant clairement le projet professionnel du candidat

Vous souhaitez répondre à cet appel ?

Alors merci d’envoyer votre CV ainsi que votre projet professionnel motivé à Madame Sophie Gruselle avant le lundi 22 juin 2020.

Sophie.gruselle @ univ-mayotte.fr

Les documents justifiant l’obtention de votre BAC+2 vous seront demandés ultérieurement par le service de la scolarité.

Publié le 12 mai 2020