Candidature en L3 pluridisciplinaire 2019-2020

Candidature en L3 pluridisciplinaire2019-2020

1. Envoi des dossiers jusqu'au 15 juin 2019

Ce dossier à constituer par l’étudiant candidat comprend une copie du baccalauréat (précisant la série), une copie du diplôme justifiant un niveau Bac +2, une copie du relevé de notes de la classe de terminale et de ceux des années réalisées dans l'enseignement supérieur.

Le tout est accompagné d'une lettre de motivation avec adresse postale, adresse mel, numéro de téléphone et photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité (Carte d’identité, carte de séjour, autre).

2. L’épreuve de sélection en français et en maths se déroulera au CUFR le lundi 24 juin 2019 de 10 à 12h

Le niveau attendu est celui du cycle 4.

3. La publication de la liste principale et complémentaire aura lieu le mardi 2 juillet 2019.

Les inscriptions administratives devront être faites au mois de juillet pour la liste principale. Les inscriptions en liste complémentaire se dérouleront fin août en cas de désistement.

Votre dossier (format papier) est à déposer (ou à expédier) à Mme PINEAU Manuela, Service scolarité, CUFR Mayotte.