Inscriptions 2018/2019 en licence 3 pluridisciplinaire

Inscriptions 2018/2019 en licence 3 pluridisciplinaire

Dispositif mis en place pour l’entrée en L3 pluridisciplinaire

1. Envoi des dossiers jusqu'au 15 juin

Ce dossier à constituer par l’étudiant candidat comprend une copie du baccalauréat (précisant la série), du diplôme justifiant un niveau Bac +2, du relevé de notes de la classe de terminale et de ceux des années réalisées dans l'enseignement supérieur.

Le tout est accompagné d'une lettre de motivation avec adresse postale, adresse mel, numéro de téléphone et photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité (Carte d’identité, carte de séjour, autre).

2. L’épreuve de sélection en français et en maths se déroulera au CUFR le lundi 25 juin de 10 à 12h

Le niveau attendu est celui du cycle 3.

3. La publication de la liste principale et complémentaire aura lieu le lundi 2 juillet

Les inscriptions administratives devront être faites au mois de juillet pour la liste principale. Les inscriptions en liste complémentaire se dérouleront fin août en cas de désistement.

Votre dossier (format papier) est à déposer (ou à expédier) à M. Charlie Brichot, Service scolarité, CUFR Mayotte.