Les vœux du directeur

Cérémonie des voeux du 27 janvier 2020Allocution de monsieur Aurélien Siri, directeur du cufr de mayotte

Chères et chers collègues du Centre Universitaire de Formation et de Recherche,
Nous voici à nouveau réunis, après une période de vacances et de fêtes, qui, je l’espère, aura apporté à chacune et à chacun d’entre vous de précieux moments de repos, de bonheur et de joie.
Pour la quatrième fois depuis le début de mon mandat, j’ai l’honneur de m’adresser à vous dans le cadre de la traditionnelle cérémonie des voeux. Cette cérémonie est non seulement un moment de rencontre entre les différents personnels qui composent notre établissement, mais aussi le moment consacré pour effectuer, d’une part, une revue des événements, réalisations et actions menées pendant l’année écoulée, et annoncer, d’autre part, les perspectives pour cette nouvelle année...

Consultez l'allocution

Publié le 28 février 2020