Conf. publiques en temps universitaire

Conférences publiques en temps universitairePôle culture du CUFR

"Littérature de jeunesse : ces livres qui aident les enfants à grandir" par Clotilde LAMBERT

Vendredi 19/05 à 12h30 - Salle polyvalente du CUFR - Bientôt disponible en diffusion différée -

Diplômée de sciences politiques à Aix-en-Provence, Mme LAMBERT à d'abord travaillé aux éditions Flammarion à Paris puis à Québec pour la revue "l'Année francophone internationale". Responsable du bureau du livre à l'Institut français de Djibouti puis chargée de mission de la CIL, elle est actuellement Directrice de l'Agence Régionale du Livre et de la Lecture à Mayotte. Au cours de cette conférence, Mme LAMBERT interrogera la notion de littérature de jeunesse et proposera une réflexion sur ces livres qui aident les enfants à grandir.

Conférences disponibles en ligne (audio)

Ecoutez en ligne les enregistrements des conférences passées :