Le devenir des anciens étudiants

Antoine Hochet

Responsable du Pôle "Réussite Etudiante"

antoine.hochet @ univ-mayotte.fr

Débouchés - Le devenir des anciens étudiants du CUFRSynthèse 2017

Suite à une demande formulée par le Directeur du CUFR de Mayotte sur la question du devenir des anciens étudiants ayant obtenu leur licence au sein de l’établissement, une enquête a été conduite auprès des cohortes de diplômés depuis l’année 2013-2014.

Par son caractère inédit, cette première enquête sur le devenir des anciens étudiants reflète les moyens croissants mis en oeuvre par le CUFR de Mayotte pour offrir des formations cohérentes et adaptées à la population mahoraise. Et cet investissement porte ses fruits : les résultats obtenus confirment le rôle de tremplin du Centre universitaire pour la poursuite d’études en Master et pour l’insertion professionnelle des jeunes mahorais.

Visualisez la synthèse

Téléchargez la synthèse au format PDF