Musique et concerts en temps univ.

Musique et concerts en temps universitaire

Le CUFR accueille le musicien Electro Labelle, grand prix Musiques de l'Océan Indien !

Cet artiste récemment récompensé est venu expliquer aux étudiants sa démarche artistique. Après l'accueil l'an dernier de la chanteuse de maloya Christine SALEM, ce fut l’occasion pour les étudiants de découvrir une pratique musicale inédite avant le grand concert que l’artiste a proposé le lendemain soir dans la salle Auditorium de l’Université.

Depuis novembre, c'est DIHO, un autre artiste bien connu à Mayotte, qui propose aux étudiants une semaine sur deux un atelier consacré à la voix et au chant. Le 19 mai prochain, vous pourrez ainsi découvrir le résultat de ce travail grâce à un concert en temps universitaire qui sera proposé à 11h30 sur l'esplanade du CUFR. Nous vous y attendons nombreux !

Publié le 28 mai 2019

Route nationale 3 - BP 53 - 97660 DEMBENI