Commission de suivi des candidatures à l’entrée en Licence STH

Suite à la commission de suivi des candidatures à l’entrée en Licence STH, vous trouverez ci-dessous la liste des candidats retenus en liste principale, et en liste complémentaire.

1 - Si votre nom figure sur la liste principale, merci de confirmer avant le 15/07/2021 votre volonté ou non d’entrer dans cette licence à sophie.gruselle @ univ-mayotte.fr

Dans ce mail, vous préciserez si vous souhaitez ou non bénéficier du statut d’étudiant salarié. (pour les étudiants qui ont déjà un emploi et qui souhaitent le poursuivre l’an prochain).

2 - Si votre nom figure sur la liste complémentaire, vous n’avez pas de démarche particulière à faire. Vous serez contacté individuellement dès que des places se libèreront.

Pour toute question concernant les modalités d'inscription, vous pouvez contacter le service de la scolarité à Hafidhou.soufou @ univ-mayotte.fr

Liste principale

Consultez la liste principale