Vœux de la direction

Le Centre Universitaire

Rénovation Energétique

Opérations de rénovation énergétique des bâtiments

Le Centre Universitaire obtient 3 millions d'euros pour la rénovation énergétique de ses bâtiments.

Voeux de la direction 2021

Le contexte sanitaire sur le territoire, ainsi que les mesures prises par le Préfet de Mayotte contre la propagation du virus et du variant sud africain de la COVID-19, ne nous ont pas permis de maintenir la traditionnelle cérémonie des vœux pour cette nouvelle année.

Madame Anrafati COMBO - Présidente du Conseil d'Administration du CUFR a le plaisir de vous présenter ses vœux par le courrier accessible depuis le lien : Discours Anrafati COMBO, Présidente du CA du CUFR.

Monsieur Aurélien SIRI - Directeur du CUFR et Monsieur Abal-Kassim CHEIK AHAMED - Directeur Adjoint du CUFR, s'associent à Madame la présidente, en vous présentant le discours des vœux 2021 de la direction par vidéo, accessible sur le site Web du CUFR depuis le lien :

Chères et chers collègues, chères et chers personnels, chères étudiantes et chers étudiants, nous savons à quel point cette période est difficile pour toute la communauté universitaire ; nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour affronter, avec vous, les nouveaux défis imposés par cette période.

Protégez-vous ! Protégeons nous !

Nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, les administrateurs du CUFR, les personnels du CUFR, chères étudiantes et chers étudiants du CUFR, l'expression de notre considération distinguée.

Publié le 29 juin 2021